Le Packshot Produit 360 °

  
  

Le packshot produit 360 ° permet de mettre en scène de manière interactive vos produits.

  • Grâce à cette technique de prise de vues, vos clients peuvent alors admirer vos produits sous toutes les coutures comme si il les tenaient en main. La technique est simple: le produit est posé sur un plateau tournant puis photographié tous les 10° jusqu’à effectuer une rotation complète. Afin d’obtenir une animation fluide après le travail de post-production, il faudra donc prendre au minimum 36 clichés du produit. Il n’est pas recommandé de combiner plus de 64 prises de vues par article, afin de ne pas alourdir le fichier et ne pas ralentir le temps de chargement de l’image.
  • Chacun des clichés est retouché un par un en étape initiale à la post-production. Le matériel disponible et les logiciel utilisés par TEMPLE studio photo Paris ont été sélectionnés pour pouvoir mettre en lumière vos collections sous tous ses angles.
  • Cette technique de photographie est particulièrement recommandée pour la présentation d’accessoires tels que les chaussures car, faute de pouvoir essayer le produit, il est impératif de rassurer le consommateur quant à la qualité des finitions!
  • Bien qu’initialement illisibles par certains terminaux, les animations 360 sont désormais lisibles sur tous les supports. Vous l’aurez compris, le packshot 360 degrés est une technique de photographie chronophage car le temps de réalisation et de retouche est multiplié par le nombre de prises de vues par produit.
  • Ces photos interactives optimisent le nombre de clics et sont un levier pour rapidement augmenter vos ventes. Sur votre site de e-commerce, le packshot ghost combiné au packshot 360 °, de part leurs rendus ultra-réalistes, sont la « Rolls » pour la photo produit et est la combinaison recommandée pour optimiser votre chiffre d’affaires. 

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– Ils ont fait confiance au studio photo Temple –


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