Le Packshot Produit Porté

Le packshot produit porté est la technique la plus répandue sur les sites de e-commerce.

  • C’est la méthode de photographie pour e-commerce avec un excellent taux de conversion. Dans le packshot produit porté non reconnaissable, en post-production, l’image est recadrée sous le nez du mannequin et son visage n’est plus reconnaissable. Cela permet au consommateur de plus facilement s’identifier et se projeter avec le produit tout en économisant les frais de coiffure et de maquillage, les frais de droit à l’image et augmente le rythme de travail. Il se décline majoritairement sur fond blanc, ou récemment sur fond gris, et sous différentes poses adaptées à vos besoins et choix artistiques: de face, de profil, de trois-quart, de dos. Très compétitif en terme de rapidité et facilité d’exécution, il s’est imposé  sur de nombreux sites de e-commerces ces dix dernières années.  
  • Avec le packshot produit porté reconnaissable, le vêtement est porté par un mannequin dont le visage apparaît sur la photo finale. Le produit est alors présenté dans son ensemble et mets en avant les valeurs de la marque en plus de dévoiler le vêtement sous un aspect technique. Plus qualitatif que le packshot produit porte non reconnaissable, c’est un outil supplémentaire de transmission de l’image de votre marque.
  • Le packshot de produit porté garanti un rendu fidèle du tombé des vêtements, et montre à la fois la globalité et les détails d’un produit. Le vêtement s’anime grâce aux différentes poses du mannequin et des jeux d’ombres et de lumière. Toutefois, cette technique ne peut être utilisée sans l’intervention de toute une équipe: photographe, mannequin(s), styliste-habilleuse, repasseuse. Son seul inconvénient est donc de pouvoir photographier un nombre suffisant de pièces pour pouvoir réaliser une prestation avec un tarif attractif.

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