Lookbook
Le lookbook est un catalogue de vos produits portés par un mannequin vivant. Ses expressions et sa gestuelle représentent l’univers de votre marque.
Photographe lookbook professionnel
Le lookbook est un fantastique moyen de vendre, au-delà du produit, un art de vivre et un état d’esprit. Lors de sa préparation, vous serez amené à vous questionner sur l’ordre des pièces de la collection. Il permet donc de classifier et organiser de manière optimale vos produits par collection.
Un lookbook pour affirmer votre identité
À travers le choix du mannequin, ses poses et attitudes, c’est la personnalité de la collection qui ressort. Il est donc primordial que celui-ci corresponde à l’image que l’on souhaite donner du produit et de la marque. La difficulté d’un bon lookbook réside dans le fait qu’il faut savoir donner une identité unique au modèle présenté sans pour autant s’éloigner de la marque d’origine. Il vous permet donc de vous positionner sur le marché et vous distinguer de la concurrence en associant votre produit à une image, un style de vie.
Technique artisanal
Afin de garantir un niveau de qualité optimal, chaque étape de la production est réalisée manuellement, sans aucune automatisation. Nous mettons un point d'honneur à travailler de manière artisanale pour assurer un résultat sur mesure.
Charte d'engagement qualité
Avant chaque prestation, nous créons manuellement une charte d'engagement qualité, détaillant les méthodologies et le niveau de qualité qui sera garanti. Cette documentation assure l'alignement entre le résultat attendu par le client et le travail que nous fournirons.
10 ans d'expérience en lookbook
Nos 10 années d'expérience nous permettent d'assurer et de garantir un niveau de qualité élevé pour tous nos clients. C'est grâce à cette rigueur et à notre capacité à satisfaire les besoins de notre clientèle que nous sommes aujourd'hui un acteur majeur du domaine de la photographie.
Nos photographes de lookbook mettent leur rigueur et leur expérience à votre disposition pour sublimer vos produits et affirmer l’identité de votre marque.